Travaux de mai et juin

Avec pas mal de retard, voici les photos des peintures que j’ai avancées au cours des dernières séances de peinture avec l’AFMS les Ambarres et la Fantask Team.

Pedra, éditée par Figone, était la figurine que Rico, Lionel et moi avions convenu de peindre en une seule séance (environ 5h). La base est bonne, mais il manque tout un tas de finitions. Pour sa version, Rico s’est fortement inspiré des illustrations de Luis Royo, tandis que Lionel a joué avec les tons froids pour créer une ambiance nocturne. Beaucoup de plaisir à voir avancer ces projets familiers et différents à la fois. Clairement une expérience à refaire à l’occasion.

20170618_pedra_01

Amaruk, de chez TGCM, est la figurine que je compte présenter cette année à l’OctoPainting. Je voulais depuis longtemps peindre une figurine de la gamme Briskars.

20170618_amaruk_01

Enfin, ce Space Wolf fait partie d’un challenge qui date avec Kevin. Je l’avance de loin en loin. Le contraste entre la partie droite du marine, brut d’aérographe, et la partie gauche, entièrement reprise au pinceau, est bien visible sur la photo.

20170618_space_wolf_01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *