La peinture d’Amaruk avance

Quatre courageux membres de la Fantask Team ont bravé le froid pour honorer notre rendez-vous de décembre, ce vendredi chez Trollune. Entre les Space Marines de Nurgle de Kevin et l’Abomination Zombicide Black Plague d’Arnaud, on peut dire que la peste et les mouches étaient à la fête. La corruption propagée par la Horde s’arrêtait heureusement là, vigoureusement repoussée par le Gandalf de Yannick, en mode « You shall not pass! ».

J’ai profité de la séance pour avancer la peinture d’Amaruk, la figurine que j’avais promis de présenter à l’OctoPainting, si j’avais montré un peu plus de sérieux durant la pause estivale. La séance de novembre avec l’AFMS les Ambarres avait déjà profité à ce morse anthropomorphe… Un anthropomorse pourrait-on dire ?

20171203_amaruk_01

La peau a été traitée avec de l’Ivoire Os PA, de l’Ocre Jaune PA, du Mournfang Brown GW, du Rouge Noir PA et du Noir PA. Le pantalon est en Bleu Sali Foncé PA, ombré au Noir et éclairci à l’Ocre Jaune et à l’Ivoire Os.

20171203_amaruk_02

Par ailleurs, voici les photos d’un Gandalf commencé il y a des lustres, que je voulais montrer à Yannick. Un de ces quatre, il faudra que je colle la main qui tient Glamdring, je vais finir par la perdre.

20171203_gandalf_01

20171203_gandalf_02

2 réflexions sur « La peinture d’Amaruk avance »

    1. admin Auteur de l’article

      Avec la semaine de Noël qui se profile, c’est jouable, d’autant que la figurine est fournie avec une socle sculpté. Challenge ?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *