Puisque Lionel me met au défi de terminer cette figurine avant le réveillon de la Saint-Sylvestre, autant s’y mettre dare-dare. Depuis la dernière séance photo, Les défenses et les nageoires antérieures de l’anthropomorse (j’affectionne particulièrement ce jeu de mots) sont apparues.
Archives mensuelles : décembre 2017
La peinture d’Amaruk avance
Quatre courageux membres de la Fantask Team ont bravé le froid pour honorer notre rendez-vous de décembre, ce vendredi chez Trollune. Entre les Space Marines de Nurgle de Kevin et l’Abomination Zombicide Black Plague d’Arnaud, on peut dire que la peste et les mouches étaient à la fête. La corruption propagée par la Horde s’arrêtait heureusement là, vigoureusement repoussée par le Gandalf de Yannick, en mode « You shall not pass! ».
J’ai profité de la séance pour avancer la peinture d’Amaruk, la figurine que j’avais promis de présenter à l’OctoPainting, si j’avais montré un peu plus de sérieux durant la pause estivale. La séance de novembre avec l’AFMS les Ambarres avait déjà profité à ce morse anthropomorphe… Un anthropomorse pourrait-on dire ?